HAPPY BIRTHDAY (YMZ)



Trois jeunes hommes aux caractères très différents et qui se sont connus sur les bancs de la FAC ont continué à se fréquenter même après la fin de leurs études. On découvre leur quotidien : amitiés, histoires d’amour, doutes et incertitudes… Collection Yaoi.

Lire la suite...

TOKYO BOY MEETS COUNTRY (YURI TAKAYOSHI)



Chiaki, petit-fils du PDG d’une grande société, est devenu prétentieux. Son grand-père décide alors de lui confier un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi sur l’île d’Hokkaido. Chiaki découvre en arrivant sur place qu’il n’y a rien que des champs et des vaches à perte de vue. Et qu’en plus, il n’a pas un sou : il devra suer sang et eau pour payer son billet de retour… Collection Yaoi.

Lire la suite...

BROTHER AUTO SPOT (NOICI MICURO)



Seina, tatoueur professionnel, reçoit un jour la visite d’un client peu ordinaire qui veut lui laisser une liberté totale pour le design de son tatouage… Collection Yaoi.

Lire la suite...

LET'S BE A FAMILY (TOMO KURAHASHI)



Kazuma et Chiaki sortent ensemble depuis huit ans mais ne se sont jamais décidés à vivre ensemble car Kazuma s’y refuse. Mais les choses changent le jour où leur amie d’enfance Tomoe leur confie sa petite fille et part à l’étranger ! Collection Yaoi.

Lire la suite...

YARICHIN BITCH CLUB T.1 (OGERETSU TANAKA)



Suite à la mutation de son père, Tônô est transféré dans un nouveau lycée. En tant que première année, il doit choisir un club à intégrer. Il choisit le club photo, mais découvre très vite que les membres de ce club s’adonnent à un tout autre loisir… Collection Yaoi. Pour public averti.

Lire la suite...

CASTE HEAVEN T.3 (CHISE OGAWA)



Après un premier tome qui se concentrait sur Azusa et Karino, et un second tome qui s’intéressait particulièrement à Atsumu et Kuze, ce troisième tome nous permet de découvrir la relation tortueuse qui existe entre Tatsumi et Senzaki ! Collection Yaoi. Pour public averti.

Lire la suite...