2030 (MAGALI GUYOT)



Nathan, agent du C.I.S., a perdu son frère dans un incendie provoqué par une cellule d’opposants quelques années plus tôt. Aujourd’hui, ses certitudes sont mises à mal lorsqu’une femme est retrouvée amnésique sur le bord du fleuve. Elle est la cible de tueurs alors que le climat politique est déjà très tendu… Collection anticipation.

Lire la suite...

MEURTRE À LA BROSSE À DENTS (CATHERINE ALCANTARA)



Un roman policier érotique à l’humour décapant ! Collection Roman policier érotique.

Lire la suite...

LE GOYA DE CONSTANTIN (GILLES DEL PAPPAS)



Constantin n’est pas un voleur de nature, et pourtant, il décide de voler un Goya avec la complicité de la conservatrice du musée dans lequel se trouve la peinture. Estello, la conservatrice, se faisant tuer quelques heures à peine après le vol, Constantin décide de poursuivre l’aventure seul et d’aller rejoindre le contact prévu à Hambourg, afin de vendre le tableau pour obtenir assez d’argent pour payer les soins médicaux très coûteux de la petite fille d’Estello… Collection Marge Noire.

Lire la suite...

REPRÉSAILLES ORCHESTRÉES (CHRISTINE CASUSO)



Rejeté par la société, un homme bascule dans la folie et décide de se venger, principalement des femmes qui le repoussent… Collection Sans Visage des éditions Rebelle.

Lire la suite...

L'ORME AUX LOUPS (THIERRY BERLANDA)



Une série de meurtres particulièrement sauvages a fait son apparition depuis l’arrivée d’un montreur d’ours dans la ville de Sancerre. L’animal, qui s’est échappé le jour même de son arrivée dans la ville, est tout désigné pour être le meurtrier… Collection Polar.

Lire la suite...

L'ÎLE AU RÉBUS (PETER MAY)



Nouvelle enquête pour Enzo Macleod,
direction l’île de Groix… Collection Polar.

Lire la suite...