LE GOYA DE CONSTANTIN (GILLES DEL PAPPAS)



Constantin n’est pas un voleur de nature, et pourtant, il décide de voler un Goya avec la complicité de la conservatrice du musée dans lequel se trouve la peinture. Estello, la conservatrice, se faisant tuer quelques heures à peine après le vol, Constantin décide de poursuivre l’aventure seul et d’aller rejoindre le contact prévu à Hambourg, afin de vendre le tableau pour obtenir assez d’argent pour payer les soins médicaux très coûteux de la petite fille d’Estello… Collection Marge Noire.

Lire la suite...

REPRÉSAILLES ORCHESTRÉES (CHRISTINE CASUSO)



Rejeté par la société, un homme bascule dans la folie et décide de se venger, principalement des femmes qui le repoussent… Collection Sans Visage des éditions Rebelle.

Lire la suite...

L'ORME AUX LOUPS (THIERRY BERLANDA)



Une série de meurtres particulièrement sauvages a fait son apparition depuis l’arrivée d’un montreur d’ours dans la ville de Sancerre. L’animal, qui s’est échappé le jour même de son arrivée dans la ville, est tout désigné pour être le meurtrier… Collection Polar.

Lire la suite...

L'ÎLE AU RÉBUS (PETER MAY)



Nouvelle enquête pour Enzo Macleod,
direction l’île de Groix… Collection Polar.

Lire la suite...

SEULES LES BÊTES (COLIN NIEL)



Alice est assistante sociale. Elle se rend chez les agriculteurs pour les aider dans leurs démarches administratives et leur procurer le réconfort dont ils ont besoin, eux qui sont si éloignés de tout. Mais une femme a disparu et certains agriculteurs semblaient faire partie de son entourage proche. Peut-être Alice parviendra-t-elle à trouver des informations intéressantes ? Un roman magnifiquement mené. Collection Rouergue noir.

Lire la suite...

LA 3e ENQUÊTE FRAPPADINGUE DE QUIM VARGAS : MÔA PRÉSIDENT ! (OLIVIER BARDY)



Une comédie policière complètement déjantée, truffée de références et de jeux de mots...Collection Polar en poche.

Lire la suite...