BATTLE GAME IN 5 SECONDS T.9 (KASHIWA MIYAKO / SAIZOU HARAWATA)



Ce quatrième programme est une véritable hécatombe ! Collection Shônen.

 

Résumé :

Le quatrième programme est un battle royale dans lequel 66 joueurs s'affrontent. Seuls six d'entre eux pourront accéder au programme suivant. Deux joueurs sont déjà en chasse : Omoto, qui pourchasse une cible féminine, et "X", qui a exterminé tous les membres de son équipe dès le premier jour. Tout se déroulerait comme le souhaite Mion… C'est le début d'un grand nettoyage chaotique !

L'avis d'Anaïs :

Le combat entre Rin et Omoto commence ! Omoto se fait aider par l'un de ses compagnons mais est-ce que ça suffira pour survivre à ce combat ? Ensuite, Ringo commence son enquête : elle se rend sur les lieux du crime où dix personnes se seraient fait tuer. Elle tombe sur l'assassin en question et un combat acharné commence entre les deux.

Ce neuvième tome est tout aussi bien, voir même mieux, que les précédents. L'histoire toujours aussi bien, l'arrivée de nouveaux personnages avec du coup de nouveaux pouvoirs aussi surprenants les uns que les autres. D'ailleurs, je pense avoir une idée du pouvoir d'Omoto mais je ne suis pas sûre. Le doute plane toujours. Par contre, je suis dégoûtée que le combat se termine mal entre Rin et Omoto : je me disais qu'il y aurait quelqu'un qui débarquerait et stopperait leur combat mais non ! En plus, étant donné que ce sont tous les deux des personnages importants et que j'apprécie beaucoup, ça m'a beaucoup surprise. En même temps, on pouvait se douter que tout le monde ne survivrait pas à la fin de ce jeux. Ce quatrième programme est un véritable massacre ! J'attends cette fois-ci encore la suite avec beaucoup d'impatience !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Battle Game in 5 seconds T.9
Dessins : Kashiwa Miyako
Concept Original : Saizou Harawata
Editeur : Doki-Doki
Collection : Shônen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 192
Parution : 27 novembre 2019
Prix : 7,50€