BATTLE GAME IN 5 SECONDS T.6 (KASHIWA MIYAKO / SAIZOU HARAWATA)



Les combats mortels se poursuivent. Et alors que certains agissent contre leur camp, le traître au sein de l’équipe verte est démasqué… Collection Shônen.

 

Résumé :

La chasse au roi, le wargame où l'on joue sa vie… Tandis qu'Akira et l'équipe verte mènent des combats à mort contre les rouges, ils ignorent qu'ils côtoient un traître qui cible leur leader ! Alliances, trahisons, duperies, tueries… Dans cette guerre effroyable qui redouble de violence, les desseins des ennemis et des alliés sont de plus en complexes, et le sang coule pour laver le sang déjà versé !

Mon avis :

Les combats font rage. On suit ce qu’il se passe sur tous les fronts, et partout, l’action est au rendez-vous. Les combattants de l’équipe rouge tombent les uns après les autres, mais des pertes sont également à déplorer dans l’équipe verte. Tous ces combats nous permettent de découvrir les pouvoirs de chacun, mais aussi de réaliser que certains ont compris que le véritable pouvoir d’Akira n’est pas son canon, bien qu’ils n’aient toujours pas compris lequel c’est !

La belle Rin joue un rôle perturbateur dans ce tome, prête à tout pour gagner. Quant à Akira, il semble toujours tout deviner à l’avance, comme s’il avait prévu tous les coups possibles et imaginables de l’adversaire.

Bien que je me sois légèrement lassée de ces incessants combats, j’ai quand même apprécié ce tome qui fait bien avancer les choses en éliminant plusieurs adversaires de l’équipe adverse et en mettant en face à face les protagonistes, dont l’issue décidera certainement de la fin de ce jeu mortel !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Battle Game in 5 seconds T.5
Dessins : Kashiwa Miyako
Concept Original : Saizou Harawata
Editeur : Doki-Doki
Collection : Shônen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 224
Parution : 5 juin 2019
Prix : 7,50€