BATTLE GAME IN 5 SECONDS T.4 (KASHIWA MIYAKO / SAIZOU HARAWATA)



Alors que l’équipe verte cherche à sauver des esclaves de l’équipe rouge, elle se fait attaquer par une goule géante contre laquelle le canon d’Akira n’a aucun effet ! Collection Shônen.

 

Résumé :

Le combat à mort entre l'équipe verte et l'équipe rouge est sur le point de commencer.
Pour remporter des points, Akira et ses camarades partent à la chasse aux goules. Mais l'équipe verte se retrouve dans une impasse quand surgit une goule géante, contre laquelle le canon d'Akira et les attaques de Yûri ne peuvent rien… Comme si ça ne suffisait pas, voilà que les rouges, les ennemis des verts, débarquent sur les lieux du combat…
La tension monte entre les deux équipes qui se font face, mais Mion annonce soudain un nouveau jeu… La chasse au roi va commencer !

Mon avis :

Partie à la chasse aux goules pour gagner des points mais aussi pour sauver des esclaves de l’équipe rouge, l’équipe verte doit faire face à un ennemi inattendu : une goule géante contre laquelle le canon d’Akira n’a aucun effet. Devant leur impuissance, le leader de l’équipe verte décide de prendre les choses en main. Pour sauver son équipe, il va dévoiler son pouvoir, alors que des ennemis assistent au combat…

Ce nouveau tome est très riche en combats et en révélations ! L’histoire se concentre pour un temps sur le leader de l’équipe verte : on y découvre un peu de son passé, ainsi que son pouvoir ! Mais tous ses efforts, bien qu’utiles, ne permettront pas la mort de la goule géante ! C’est désormais Akira qui se trouve dans une fâcheuse posture et qui va devoir utiliser autre chose que son canon !

Une guerre ouverte est lancée entre l’équipe verte et l’équipe rouge ! Sur les ordres de Mion, la quête guerrière de la chasse au roi est lancée. La cible : le leader de l’équipe adverse. L’enjeu : tous les membres de l’équipe perdante trouveront la mort !!!

Ce quatrième tome nous tient particulièrement en haleine ! Des combats dévastateurs, des révélations, des pouvoirs qui devaient rester secrets et qui se dévoilent…

Une superbe suite !!

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Infos :

Titre : Battle Game in 5 seconds T.4
Dessins : Kashiwa Miyako
Concept Original : Saizou Harawata
Editeur : Doki-Doki
Collection : Shônen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 224
Parution : 6 février 2019
Prix : 7,50€