BATTLE GAME IN 5 SECONDS T.3 (KASHIWA MIYAKO / SAIZOU HARAWATA)



La troisième manche débute et elle est bien différente des deux premières ! Collection Shônen.

 

Résumé :

Devenus les cobayes d’une mystérieuse organisation, Akira et ses compagnons d’infortune doivent désormais suivre des voies différentes. Au bout du chemin, ils découvrent un grand champ de bataille où trois forces concurrentes se mènent une guerre totale grâce à leurs pouvoirs aussi surprenants que dévastateurs.
Les trois camps ont des philosophies très différentes, et des méthodes parfois expéditives… Dans quelle équipe Akira s’engagera-t-il ? Une fois intégré, pourra-t-il lui faire vraiment confiance ?

Lever de rideau sur cette troisième manche totalement imprévisible !

Mon avis :

La troisième manche du programme débute et elle se déroule… en extérieur ! Akira, qui a réussi à retrouver Yûri après qu’ils ont été séparés à la fin de la manche précédente, se voit obligé d’intégrer l’une des trois équipes en présence : l’équipe rouge qui préfère vivre dans cette troisième manche en tyrannisant les plus faibles plutôt que d’avancer vers le programme suivant de peur de ce qu’il contient, l’équipe verte qui combat les exactions perpétrées par l’équipe rouge, et l’équipe bleue composée de petits groupes qui souhaitent éviter de se mettre du côté des rouges ou des bleus. Une fois dans l’une des trois équipes, il est plus facile d’effectuer la quête ordonnée par l’organisation et qui permet de cumuler des points pour gagner la manche…

Cette fois-ci, Akira et Yûri vont devoir s’allier à une équipe dont ils ne connaissent rien s’ils veulent survivre et tenter de remporter cette nouvelle manche. Le décor change du tout au tout puisque l’équipe qu’Akira a décidé d’intégrer s’est construit un véritable village et il va devoir leur faire un minimum confiance pour aller de l’avant.

Les liens entre Akira et Yûri se resserrent et leur duo fait des merveilles ! Vivement la suite !!

Découvrez un extrait sur le site des éditions Doki-Doki ici.


Dans la même série :



Infos :

Titre : Battle Game in 5 seconds T.3
Dessins : Kashiwa Miyako
Concept Original : Saizou Harawata
Editeur : Doki-Doki
Collection : Shônen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 224
Parution : 28 novembre 2018
Prix : 7,50€