WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ? T.4 (ARIKAN / SAZANE KEI / NECO)



La sœur de Vanessa, la numéro un des démons, vient se venger ! Collection Seinen.

 

Résumé :

Kai a été propulsé dans un monde “réécrit“ où l’humanité vit sous la domination des autres races. Le jeune soldat a hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire, et a rejoint les troupes de la Résistance humaine. Avec l’aide de Rinne, il parvient à vaincre Vanessa, l’héroïne des démons, et libère ainsi ses congénères de la menace des démons. Accompagné du commandant Jeen, leader de la Résistance qui voit en lui la lumière qui sauvera l’humanité, Kai doit à présent se préparer à affronter les héros des autres races. Un grand voyage pour mettre un terme à la Grande Guerre est sur le point de commencer !

L’avis d’Anaïs :

Rinne accourt vers Kai, terrifiée. Celle-ci l’emmène avec elle et lui montre une terrible catastrophe : la fenêtre est cassée. Kai découvre très rapidement la vérité : ce n’est juste que Rinne qui l’a cassée en voulant la laver. Il part prévenir Jeen de la boulette de Rinne et à son grand bonheur, l’ascenseur fonctionne. Il monte jusqu’au 20e étage, là où s’est installée la Résistance d’Urza et prévient le leader de la Résistance des dégâts mais apprend à sa plus grande gêne que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Kai redescend alors pour retourner voir Rinne et pour qu’elle se prépare pour la nouvelle expédition qui aura lieu d’ici quelques jours seulement. La jeune fille sent une odeur étrange qu’elle connaît bien : celle des démons ! Kai et Rinne partent alors chasser ces démons tous les deux et préviennent un Aslan choqué par la nouvelle. Malheureusement, c’était un piège et nos deux héros se trouvent piégés dans une barrière faite par une succube et deux autres démons, de même niveau qu’elle. La succube n’est autre que la sœur de Vanessa et est venue la venger. C’est alors qu’un terrible combat commence entre Kai et la succube…

Ce quatrième tome de la série est toujours aussi excellent ! La découverte de la race des célestins (même si elle est faite en version très rapide), m’a comblée de joie ! J’avais tellement hâte de les voir ! Cette race a l’air d’être tout aussi belle que les démons (plus exactement, les succubes) et j’ai grand hâte de bientôt pouvoir les voir bien comme il faut dans l’histoire ! L’arrivée de la sœur de Vanessa est dans un premier temps surprenante mais on s’attache très rapidement à elle, même si elle part aussi rapidement qu’elle est arrivée. Ensuite, l’expédition dans la nouvelle Résistance, celle d’Io, à l’est du continent, est pleine de surprises et on ne sait pas qui est digne de confiance ! Tous ont l’air de plus ou moins cacher quelque chose ! Est-ce qu’il y a un traître parmi eux ? En tout cas, c’est ce que je pense et j’ai déjà ma petite idée sur la personne… Sinon, la relation entre les personnages évolue bien, et les dessins sont toujours aussi beaux à voir ! J’espère que le prochain tome nous montrera encore une suite avec plein d’action et de nouveautés ! Au prochain tome !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :

   

Infos :

Titre : Why nobody remembers my world ? T.4
Dessin : Arikan
Œuvre originale : Sazane Kei
Character design : Neco
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Nb de pages : 160
Parution 9 septembre 2020
Prix : 7,50€ le tome