SERVAMP T.14 (TANAKA STRIKE)



Alors que Sendagaya Tetsu et Arisuin Misono se prélassent dans un source thermale, le maître de la Gourmandise apparaît, et il est à la recherche de Hugh, le servamp de l’orgueil… Collection Seinen.

 

Résumé :

Il n’y a plus âme qui vive dans les décombres de la base du C-3.
Tetsu et Misono décompressent dans le bassin thermal de la famille Sendagaya quand soudain apparaît le maître du Servamp de la Gourmandise. Les révélations de ce dernier les laisseront bouche bée !
C’est alors que le Servamp de la “Mélancolie”, resté jusque-là silencieux, se décide à montrer sa véritable force !

Mon avis :

Il ne reste plus que des décombres au C-3. Alors que certains récupèrent à l’hôpital comme Kamiya Tsurugi, pour d’autres, c’est le temps de la décompression. Sendagaya Tetsu et Arisuin Misono se prélassent dans un source thermale appartenant à la famille Sendagaya. C’est alors qu’apparaît un certain Nicco Carpediem. C’est le maître de la Gourmandise et il est accompagné de son servamp, Ildio. Nicco est à la recherche de Hugh car il aurait tué l’un de ses camarades. Le problème, c’est que personne ne sait où est Hugh. Il a disparu depuis trois jours. Et pourtant, il ne doit pas être loin, puisque Sendagaya Tetsu est toujours en vie. Ou bien cela voudrait dire tout autre chose…

Après un 13e tome compliqué à suivre, on retrouve un scénario bien construit avec ce nouveau tome, et en plus un scénario riche en révélations. On découvre, dans le chapitre intitulé « Révélations sur XXX », l’origine des vampires et quelques-unes de leurs spécificités. Quant au nouveau personnage, Nicco, il est particulièrement amusant. C’est un pleutre comme on en voit rarement, mais c’est aussi un parrain de la mafia !

Ce 14e tome de la série est passionnant. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire contrairement au tome précédent dans lequel j’étais complètement perdue. Là, j’ai vraiment envie de découvrir la suite !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Servamp T.14
Auteur :Tanaka Strike
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Format : 12,7 x 18
Nb de pages : 192
Parution : 4 mars 2020
Prix : 7,50€