SERVAMP T.12 (TANAKA STRIKE)



On découvre les véritables plans de Tôma ! Collection Seinen.

 

Résumé :

Kuro, le plus grand traîne-savate de l'histoire des vampires se retrouve face au redoutable et machiavélique Tôma, et celui-ci lui annonce qu'il a tué son maître ! Bien qu'il soit toujours sans nouvelles de Mahiru, Kuro refuse de le croire.
Avec Yumi, l'ami de Tsurugi, il va tenter de mettre à bas les sinistres ambitions de Tôma !

Mon avis :

Kuro se retrouve dans une fâcheuse posture. Il doit faire face à Tôma, qui révèle ses véritables objectifs. Pourtant, d’après ses dires, ce ne serait pas lui qui tirerait les ficelles. L’enjeu du combat est important, puisqu’il peut permettre à Kuro et Yumikage de briser l’emprise que Tôma a sur Tsurugi…

Un combat très important et violent fait rage. Ce n’est qu’à l’issue de ce combat que le destin de Tsurugi sera déterminé. Le combat est entrecoupé de plusieurs flashbacks qui nous permettent d’en apprendre davantage sur le passé des personnages principaux mais aussi sur ce qui est arrivé à certains membres du C-3, dix-sept ans plus tôt.

Ce 12e tome de la série révèle des choses intéressantes. On est un peu moins perdus parmi les personnages car ils ne sont pas trop nombreux à intervenir. Et surtout, les dernières pages du tome promettent de belles choses pour la suite !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.


Infos :

Titre : Servamp T.12
Auteur : Tanaka Strike
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Format : 12,7 x 18
Nb de pages : 192
Parution : 28 novembre 2018
Prix : 7,50€