STROBE EDGE T.9 (IO SAKISAKA)



Avant-dernier tome de la série. Ninako va-t-elle enfin laisser parler son cœur ?



Résumé :

Si Ninako déclare son amour à Ren, elle blessera à la fois Ando et Ren. Alors, Ninako tente à nouveau de refouler ses sentiments. Cependant, il est bien difficile d'essayer de raisonner un cœur amoureux. Souffrance et frustration viennent l'envahir. À la fête du sport, Ando participe à une course de relais avec Mao, son ex-petite amie. Il se produit un événement inattendu. Quant à Ren, il décide d'avouer à Ninako qu'il l'aime à la fin de la fête du sport. Il passe à l'acte. Le moment était-il bien choisi ?

Mon avis :

Pour ne pas blesser Ren et Ando et ne pas aggraver leur relation, Ninako décide de ne plus être amoureuse de Ren. En effet, Mao, l'ex petite amie de Ando, lui confie que Ren et Ando étaient autrefois très proches mais qu'elle s'est servie d'Ando pour atteindre Ren et que depuis, leur relation s'est envenimée.

Mais Ninako a beau essayer de ne plus penser à lui, son cœur s'agite dès qu'elle le voit. Et alors que Ren se décide à lui avouer ses sentiments, un événement survenu quelques heures plus tôt avec Ando la bouleverse et elle éconduit Ren...

Avec cet avant-dernier tome de la série, l'auteur Io Sakisaka joue avec nos nerfs. Alors que Ren dévoile ses sentiments à Ninako, un événement important se produit entre Ando et Ninako. Et bien évidemment, les toutes dernières pages de ce 9ème tome nous tiennent en haleine et on rage de ne pas avoir la suite immédiatement.

Excellente série de shojo. Très jolis dessins précis et épurés.

 

Infos :

Titre : Strobe Edge T.9
Auteur : Io Sakisaka
Éditeur : Kana
Collection : Shojo
Format : 115 x 175
Nb de pages : 192
Parution : 21 septembre 2012
Prix : 6,85€