A FANTASY LAZY LIFE T.3 (WATANABE / HINOTSUKI / AYAKURA)



Des négociations compliquées sont engagées avec les royaumes jumeaux. Collection Young.

 

Résumé de la série :

Zenshirô Yamai est un employé ordinaire cumulant les heures supplémentaires.
Un jour, il se retrouve invoqué dans un autre monde par une reine à la peau mate et aux formes généreuses.
Après lui avoir expliqué qu’il est le descendant d’une famille royale, elle lui propose une vie de confort et d’oisiveté, s’il accepte de l’épouser et de rester dans ce monde pour les 30 prochaines années.

L'avis d'Anaïs :

Depuis quelques temps, Aura se sent un peu bizarre : elle ne supporte plus l'odeur du poisson, mange trop sans s'en rendre compte... Elle décide de rendre visite au docteur Michel et apprend qu'elle est enceinte !!! Seulement la joie n'est pas de très grande durée : les royaumes jumeaux ayant appris la nouvelle rappellent à la reine les origines de Zenshirô ! Elle essaye donc de faire des accords secrets avec ceux-ci pendant que le jeune roi participe aux banquets et aux cérémonies...

La suite de cette série est toujours aussi intéressante, même si on part quand même beaucoup plus sur la politique. Le fait que la famille royale ait un héritier mais que le père vienne d'un autre monde et que ses parents à lui sont des anciens rois et reines des royaumes jumeaux et de Capua apportent de nouvelles problématiques : l'enfant pourrait avoir certains pouvoirs sur les royaumes jumeaux... qu'adviendrait-il s'il avait des enfants avec des concubines... Honnêtement, j'ai eu du mal à suivre surtout lors de l'accord secret entre les deux royaumes. Sinon, l'histoire reste tout de même agréable à lire dans l'ensemble. J'ai un peu peur pour la suite si l'histoire continue dans cette lignée car elle deviendrait beaucoup moins intéressante à mon goût. J'espère vraiment que ça va changer de chemin.


Dans la même série :



Infos :

Titre : A fantasy lazy life T.3
Scénario : Tsunehiko Watanabe
Dessin : Neko Hinotsuki
Character designer : Jyuu Ayakura
Editeur : Delcourt / Tonkam
Collection : Young
Format : 128 x 182
Nb de pages : 192
Parution : 4 septembre 2019
Prix : 7,99€