BIRDCAGE CASTLE T.4 (TOUTAROU MINAMI)



Gin a réussi à localiser le hibou bleu ! Quatrième et dernier tome de la série ! Collection Seinen.

 

Résumé :

Grâce à la perspicacité de Gin, les lycéens survivants sont sur le point de découvrir l’identité du hibou bleu qui les séquestre dans ce funeste château. Déjà profondément meurtris par la mort de trois des leurs, seront-ils prêts à faire face à la douloureuse vérité que leur crachera le maître des lieux ? Auront-ils les ressources nécessaires pour échapper à ses griffes meurtrières ?

Mon avis :

Gin a réussi à localiser le hibou bleu. Mais alors que le groupe est enfin parvenu à le retrouver, ils découvrent que le cauchemar est loin d’être fini. Le hibou bleu demande à Gin de choisir : entre lui-même et un autre membre du groupe, l’un des deux devra mourir ! Gin va-t-il décider de se sacrifier ?

Le moment de vérité est enfin arrivé ! L’auteur nous donne toutes les clés de compréhension, nous expose les motivations de chacun et tout le monde a son rôle à jouer ! Des scènes anodines des tomes précédents et d’autres que l’on savait importantes mais dont on ne comprenait pas bien le rapport avec l’oiseau bleu s’éclaircissent désormais. Rien n’est laissé au hasard ni en suspens.

Un quatrième tome qui conclut cette courte série de façon très sympa. Au final, une série très agréable qui se démarque du genre !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Birdcage Castle T.4
Auteur : Toutarou Minami
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 224
Parution : 31 octobre 2018
Prix : 7,50€