KOKKOKU T.3 (SEITA HORIO)



Les deux clans qui s'affrontent se craignent autant l'un que l'autre. Collection Seinen.

 

Résumé :

Lorsque Juri découvre qu’elle peut expulser le “sereno” des gens qu'elle touche, elle commence à semer la panique au sein des membres d’Amour Véritable. Tandis que Majima dévoile à ses coéquipiers la vraie raison de sa présence dans le groupe, le président Sagawa essaie d’amadouer Takafumi pour l’utiliser afin de récupérer la pierre…

Mon avis :

Dans ce 3ème tome, la tendance s'inverse. Autant Amour véritable avait auparavant le pouvoir et les membres suffisants pour faire peur à Juri et sa famille, autant le nouveau pouvoir de Juri fait désormais très peur à Amour véritable, surtout lorsqu'il est combiné au pouvoir de téléportation de son grand-père. Les deux clans se craignent désormais tout autant. La tension est à son comble.

Juri et son grand-père tentent toujours de sauver leur famille. Quant à Majima, elle cherche un moyen de libérer les siens de cet univers. Une seule option semble s'offrir à elle : utiliser le pouvoir de Juri pour chasser le sereno du corps des membres de sa famille transformés en Régents une vingtaine d'années plus tôt !

Ce 3ème tome est encore plus prenant que les deux précédents. Les rebondissements s'enchaînent comme le changement de comportement radical du fils, Takafumi, qui est prisonnier d'Amour véritable. Il y a également les nombreuses informations qui nous sont dévoilées sur le monde statique et sur les Régents.

La série monte en puissance au fil des tomes !!

Dans la même série :

 

Infos :

Titre : Kokkoku T.3
Auteur : Seita Horio
Éditeur : Glénat
Collection : Seinen
Format : 130 x 180
Nb de pages : 208
Parution : août 2015
Prix : 7,60€