CATH & SON CHAT T.8 (RICHEZ / CAZENOVE / RAMON)



Aujourd’hui, la famille de Cath se rend dans un parc d’attractions dédié aux chats et dans lequel ces petites boules de poils sont admises comme n’importe quel autre visiteur !

 

Résumé :

Il faut toujours se méfier des paris. Le papa de Cath l'apprend à ses dépens. Il en a perdu un face à sa fille et il va devoir l'emmener dans un parc d'attractions dédié aux chats. Les félins y sont même admis comme n'importe quels visiteurs. Cath est folle de joie, depuis le temps qu'elle attend ça. Sushi, lui aussi, est aux anges ! Papa, en revanche, est persuadé qu'entrer dans ce parc à chats, c'est comme pousser les portes de l'enfer.

Mon avis :

Cath et son chat Sushi reviennent dans un 8e tome tout aussi déjanté que les précédents ! Après avoir testé de nouvelles croquettes pleines de vitamines, avoir servi de sujet d’exposé à Cath, avoir participé à un concours de beauté et être allé chez le vétérinaire, Sushi se voit récompensé en allant dans un parc d’attractions dédié aux chats avec toute la famille ! Mais entre le papa qui se perd dans le parc et Sushi qui joue à cache-cache, la visite n’est pas de tout repos !

Cath & son chat, j’adore. C’est frais, c’est amusant, et on ne s’en lasse pas, malgré le 8e tome, déjà ! Les auteurs parviennent facilement à se renouveler. Ma fille de 12 ans adore cette série, encore plus que moi je pense. Un véritable succès !

En bonus : une couverture phosphorescente !

Dans la même série :



Infos :

Titre : Cath & son chat T.8
Scénario : Christophe Cazenove & Hervé Richez
Dessin : Yrgane Ramon
Couleurs : Yrgane Ramon & João Moura
Editeur : Bamboo
Format : 21 x 28,5 cm
Nb de pages : 48
Parution : 21 novembre 2018
Prix : 10,95€