CATH & SON CHAT T.5 (RICHEZ / CAZENOVE / RAMON)



Cath et son chat Sushi n'en finissent pas de nous faire rire !! Collection Humour.

 

Résumé :

Depuis que son papa a rencontré Samantha, Cath n’est pas de très bon poil. D’abord, parce qu’elle va devoir devenir amie avec le fils de cette jeune femme. Mais surtout parce que Samantha adore Sushi, son félin filou. Pour Cath, pas question qu’on lui pique un chat qu’elle a mis si longtemps à apprivoiser… enfin, dans ses rêves, parce que Sushi n’obéit qu’à lui-même pour mettre la maison sens dessus dessous. Et ça, ça nous met de bon poil !

Mon avis :

Depuis que Nathan, le papa de Cath, a rencontré Samantha, rien n'est plus pareil à la maison. Il faut tout le temps que la maison soit rangée (même lorsqu'ils sortent dîner au restaurant), Cath et Virgile (le fils de Samantha) doivent être gardés presque tous les soirs par la nounou pendant que leurs parents sortent, et surtout il faut que Cath apprenne à aimer Samantha, la traîtresse qui a réussi à apprivoiser Sushi dès le premier regard...

La vie de Cath, Nathan et Sushi n'était déjà pas de tout repos, c'est encore pire depuis l'arrivée de Samantha et Virgile ! Et on se demande qui fait le plus de bêtises entre Sushi toujours fidèle à lui-même et Cath qui le laisse faire ses bêtises délibérément. C'est drôle, c'est frais, c'est tout public, on adore !!

Ma fille de 9 ans adore cette série et ne loupe pas un numéro. Moi également j'aime beaucoup. Je passe tout le temps un excellent moment de lecture et je suis déçue à chaque fois que je finis de lire un tome, j'en voudrais encore plus. Vivement la suite !!

Découvrez quelques planches de ce titre sur le site des éditions Bamboo ici.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Cath & son chat T.5
Dessin : Yrgane Ramon
Texte : Christophe Cazenove & Hervé Richez
Éditeur : Bamboo
Genre : Humour
Format : 21 x 28,5 cm
Nb de pages : 48
Parution : 6 janvier 2016
Prix : 10,60€