KURONEKO - LA DÉPENDANCE (AYA SAKYO)



Kagami et Shingo sont maintenant ensemble, mais il y a encore des choses à surmonter pour qu'ils forment un véritable couple ! Collection Yaoi.

 

Résumé :

« Combien de fois dois-je le répéter pour que tu me croies ? Combien de fois dois-je te lécher pour que tu comprennes ? »
Kagami et Shingo sont maintenant ensemble et si amoureux qu'un seul « je t'aime » de la part de Shingo fait apparaître des taches de léopard sur la peau de Kagami. Malheureusement, quelqu'un les photographie pendant qu’ils s’embrassent…

Mon avis :

Kagami et Shingo sont maintenant bel et bien ensemble. Mais leur couple est assez fragile. D'un côté, Kagami a un comportement possessif à outrance envers son amant et est très perturbé le jour où Shingo lui fait sa déclaration. De l'autre côté, Shingo est tellement amoureux qu'il ne comprend pas les sous-entendus de Kagami qui lui déclare sa flamme, mais à sa manière...

Kagami et Shingo sont plus que jamais déstabilisés par leurs sentiments. Ils s'aiment passionnément l'un et autre mais n'arrivent pas réellement à se l'avouer et à le faire comprendre à l'autre. Ils en sont d'autant plus attachants que l'arrivée d'un personnage un peu perturbateur qui veut en savoir plus sur leur histoire ne va en aucun cas les éloignés l'un de l'autre, au contraire, cela va même avoir l'effet inverse !

Une excellente suite à
Kuroneko – Le jeu, parfaitement dans la même veine.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Kuroneko – La dépendance
Auteur : Aya Sakyo
Éditeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Nb de pages : 200
Parution : 26 février 2015
Prix : 8,99€