KURONEKO - LE JEU (AYA SAKYO)



Lorsqu'un chat noir rencontre un léopard ! Collection Yaoi.

 

Résumé :

Les humains finissent toujours par m’abandonner. Je suis sûr que toi aussi, un jour…

Shingo est un homme-chat, un humain qui se transforme en chat noir et qui couche avec tous ceux qui lui plaisent. Mais cette fois, c’est lui qui devient objet de désir pour l’impérieux Kagami, l’acteur le plus en vue du moment et à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo un espoir qu’il croyait pourtant disparu…

Mon avis :

0,001% de la population terrestre est capable de se transformer en félin. C'est le cas de Shingo qui se transforme en chat noir. Et non seulement il est capable de se transformer mais il en a aussi tout le comportement. Habitué à être abandonné à chaque fois que les gens se rendent compte que c'est un chat, il a décidé de ne plus s'attacher à personne. Il n'hésite pas à séduire une personne pour une seule nuit sans jamais la rappeler. La seule personne à laquelle il est resté attaché depuis longtemps est son ami d'enfance Masato qui est également son patron. C'est d'ailleurs en travaillant dans cette petite société qui s'occupe de monter et démonter des décors de films que Shingo fait la connaissance de Kagami, l'acteur principal du film mais aussi l'homme le plus en vue du moment au Japon. Et le comportement de Kagami, très dominateur, va bouleverser le quotidien de Shingo...

Jusqu'à présent, les humains l'ont tous abandonné les uns après les autres. Mais avec Kagami, c'est différent. Shingo s'attache malgré le comportement dominateur de son amant. Celui-ci n'hésite pas à le droguer en lui donnant de l'herbe à chat excitante afin d'abuser de lui. Cela donne des scènes très crues, sans censures, parfois un peu gênantes. Mais le caractère complexe de Shingo rattrape le tout. Sa difficulté à passer de dominateur solitaire à dominé qui s'attache donne un côté psychologique très intéressant à l'histoire.

Pour public averti.

Infos :

Titre : Kuroneko – Le jeu
Auteur : Aya Sakyo
Éditeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Nb de pages : 200
Parution : 27 novembre 2014
Prix : 8,99€