SPLATOON T.2 (SANKICHI HINODEYA)



La Blue Team, pourtant composée de joueurs qui ont la réputation d’être aussi nuls que stupides, est tout de même parvenue à battre plusieurs joueurs classés S4 ! Collection Shônen.

 

Résumé :

Qui l’eut cru ? La Blue Team, pourtant composée de losers, parvient à vaincre plusieurs équipes de joueurs classés S4 ! Mais la lutte n’est pas encore terminée. Il reste encore des S4 à battre, dont Skull, réputé imbattable…

Mon avis :

Contre toute attente, la Blue Team est parvenue à vaincre plusieurs équipes de S4. Et voilà qu’elle reçoit une proposition anonyme de match par mail. Prête à relever tous les défis, l’équipe se jette sur l’occasion. Mais elle ne s’attendait pas à devoir affronter un nouveau S4 : Mask, de la Cyan Team…

Encore une fois, la Blue Team fait des prouesses. Et le piège dans lequel elle tombe n’enlève rien à son enthousiasme. La Blue Team progresse à grands pas. Grâce à des méthodes parfois un peu farfelues, elle réussit néanmoins à faire des merveilles. Mais un nouvel adversaire fait son apparition. Il s’agit de Skull, et face à lui, la Blue Team ne fait pas le poids…

La Blue Team s’est trouvé un nouvel allié en la personne de Rider, qui décide de les entraîner pour prendre leur revanche sur Rider !

Toujours aussi sympa à lire, les situations comiques sont toujours aussi nombreuses avec des techniques utilisées parfois très douteuses. Mais ça fonctionne. Alors, la Blue Team est-elle composée de génies ou d’abrutis ? Très bonne question !

Une très bonne suite. Mes filles adorent !

Dans la même série :



Infos :

Titre : Splatoon T.2
Auteur : Sankichi Hinodeya
Editeur : Soleil manga
Collection : Shônen
Format : 128 x 182
Nb de pages : 160
Parution : 7 mars 2018
Prix : 7,99€