ONE PIECE T.69 (EIICHIRO ODA)



Le gaz toxique s'infiltre dans la laboratoire où se trouvent Luffy et ses amis. Collection Shônen.

 

Résumé :

La situation devient critique : le gaz toxique “Morte-Terre” commence à s’infiltrer dans le laboratoire ! Maintenant, Luffy et ses amis doivent non seulement capturer César Clown, mais aussi rejoindre la sortie au plus vite ! Réussiront-ils à contrecarrer les plans diaboliques de leurs adversaires ?!

Mon avis :

C'est la panique au laboratoire. Le gaz toxique s'infiltre dans le laboratoire, et César Clown est prêt à tout pour anéantir ses ennemis, quitte à détruire une partie du laboratoire pour faciliter l'accès au gaz et sacrifier une partie de ses hommes. Luffy et son équipage doivent donc réussir à capturer César Clown tout en réussissant à échapper au gaz mortel. Mais lorsqu'ils réussissent enfin à mettre la main sur leur ennemi, celui-ci s'esquive pour laisser sa place à Monet la harpie. De leur côté, le colonel Tashigi et ses hommes sont bloqués en arrière à cause des couloirs d'accès aux différents bâtiments que César Clown ferme au fur et à mesure. Ils se font attaquer par Vergo qui est bien décidé à tous les éliminer !

Ce 69ème tome de
One Piece a pour mots d'ordre combats et fuite ! C'est une vraie pagaille. Il y a une quantité monstre de personnages qui vont et viennent dans les différents niveaux du laboratoire. J'ai été un peu perdue dans tout ce chambardement. J'ai du mal à savoir qui fait quoi et qui veut quoi. Heureusement qu'il y a eu un peu de nettoyage de fait dans ce tome, on devrait y voir un peu plus clair dans le prochain.

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : One Piece T.69
Auteur : Eiichiro Oda
Éditeur : Glénat
Collection : shônen
Format : 11,5 x 18 cm
Nb de pages : 256
Parution : 3 janvier 2014
Prix : 6,90€