ONE PIECE T.65 (EIICHIRO ODA)



L'île des hommes-poissons est menacée !



Résumé :

L’équipage du chapeau de paille tente d’empêcher le pirate Hody Jones, capitaine des New Fishman, de s’emparer de l’île des hommes-poissons ! Durant son combat sous-marin contre Luffy, Hody va commettre un nouveau crime atroce ! C’est maintenant l’existence même de l’île des hommes-poissons qui est menacée par ce nouveau péril !!

Mon avis :

Hody, aidé de son équipage des New Fishman, veut devenir le nouveau roi de l'île. Son alliance avec le capitaine du Hollandais volant font d'eux une force redoutable. C'est pourquoi la princesse Shirahoshi et les habitants de l'île font appel à Luffy et son équipage pour les aider. Une véritable bataille rangée est lancée !

Ce 65ème tome de la série poursuit l'histoire de l'île des hommes-poissons. Comme pour le tome précédent, le mot d'ordre est la bataille. L'essentiel du tome est consacré aux combats et à rien d'autre. Mais cela a au moins le mérite de nous faire découvrir les talents de chacun des protagonistes. Mais il faut bien avouer que cet épisode commence à se faire long. Les combats sont intéressants mais quand ils sont trop nombreux, ça devient lassant. Vivement que l'auteur nous fasse passer à autre chose !

    

Infos :

Titre : One piece T.65
Auteur : Eiichiro Oda
Éditeur : Glénat
Collection : shonen
Format : 115 x 180
Nb de pages : 208
Parution : 3 janvier 2013
Prix : 6,90€