THIS TEACHER IS MINE T.2 (YUKO KASUMI)



Pour faire comprendre à An qu’il est un homme sans intérêt et qu’elle arrête de s’accrocher à lui, Furuya décide d’accepter une sortie avec son élève : direction le parc d’attractions ! Collection Shôjo.

 

Résumé de la série :

Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : le professeur Furuya est à elle !

Mon avis :

An n’en démord pas : c’est monsieur Furuya qu’elle veut et personne d’autre. Furuya lui, aimerait lui faire comprendre qu’elle fait fausse route et qu’il n’est pas fait pour elle. Pour la convaincre, il décide donc d’accepter une sortie avec elle. Elle découvrira ainsi que c’est un homme sans intérêt, et même très ennuyeux. Mais Kimishima décide de s’inviter : il réussit à convaincre An de les suivre discrètement et ainsi de la conseiller au fur et à mesure de leur rendez-vous…

Ce nouveau tome continue parfaitement dans la lignée du premier. On reste dans du classique du genre, mais toujours aussi bien mené ! J’aime beaucoup An qui est très tenace, ainsi que Furuya qui, même s’il ne comprend pas toujours tout, a énormément de cœur. Quant à Kimishima, il m’a beaucoup fait rire dans ce tome.

De plus, les choses se déroulent assez vite. L’auteur prend le temps de poser les choses sans en faire de trop. Si bien que l’histoire du parc d’attraction terminée, un nouveau personnage fait son apparition, une jeune fille qui pourrait bien mettre le bazar dans le triangle An / Furuya / Kimishima.

Un second tome qui se savoure. Des dessins toujours aussi sympas. Une intrigue assez commune mais très efficace !

Dans la même série :



Infos :

Titre : This teacher is mine T.2
Auteur : Yuko Kasumi
Editeur : Soleil manga
Collection : Shôjo
Format : 115 x 175
Nb de pages : 192
Parution : 12 septembre 2018
Prix : 6,99€