DANGEROUS LOVE T.2 (KANA NANAJIMA)



Nono doit faire face à ce qu'elle ressent pour Kazuma. Dernier tome de la série. Collection Shôjo.

 

Résumé :

Nono est une lycéenne à la vie sentimentale bien compliquée. Après avoir connu diverses expériences peu concluantes, elle désespère de rencontrer un garçon avec lequel elle pourra connaître le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est là, mais le jeune homme est un coureur de jupons… Parviendront-ils à franchir cet obstacle ? Il faudra alors à nos deux « amis » faire un choix dangereux…

Mon avis :

Kazuma n'a pas hésité à déclarer ses sentiments à Nono. Mais celle-ci, qui n'a connu que des histoires d'amour qui se sont soldées par des ruptures et une perte de contact total avec ses ex, refuse sa proposition de peur de perdre le garçon auquel elle tient temps. Alors elle essaie de refouler ses sentiments, de s'évader en allant au karaoké avec un autre garçon, mais rien n'y fait, il faut se rendre à l'évidence, elle ne peut pas s'empêcher de penser à Kazuma. Elle ne veut pourtant rien céder, mais Kazuma non plus car il a bien compris que Nono éprouvait quelque chose pour lui mais que quelque chose la bloquait...

Second tome et déjà dernier de la série. Cette petite série aura été très attendue de bout en bout au niveau du scénario, mais tout aussi efficace. On s'attend à peu près à tout ce qui va se passer, mais ce n'est pas grave car c'est bien fait. Les deux personnages sont aussi attachants l'un que l'autre. Ils ne cherchent que le bonheur de l'autre, au risque de perdre cet amour si fort qu'ils ont pourtant en commun. Les dessins ne sont pas en reste, très agréable à regarder, très fins, que du plaisir.

Une série très courte mais vraiment très sympa. Pour les amateurs de shôjos classiques.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Dangerous Love T.2
Auteur : Kana Nanajima
Éditeur : Soleil
Collection : Shôjo
Format : 114 x 172
Nb de pages : 192
Parution : 10 février 2016
Prix : 6,99€