Cyber friends T.3 (SHIOKO MIZUKI)



Le despote de Domus Aurea contre l'Empereur de l'Ombre !!



Résumé :

Le père de Leiko propose un marché diabolique à Natori : il lui promet sa fille contre sa fierté ! Que va choisir Natori dont les sentiments pour Leiko sont de plus en plus forts... ?!

De son côté, malgré le comportement désagréable de ce dernier, Leiko ne peut s'empêcher de prendre sa défense de plus en plus souvent...

Mon avis :

Depuis que le père de Leiko lui a proposé son marché diabolique, Natori n'est plus du tout le même. On découvre que ses sentiments pour Leiko sont profonds et sincères, mais qu'en même temps, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, encore plus depuis sa conversation avec le père de Leiko. Il n'en paraît que plus humain, et le manga tourne alors un peu plus au shojo que les deux précédents tomes. Leiko, quant à elle, ne sait plus trop quoi penser. Un coup elle trouve Natori attachant, un autre insupportable et diabolique.

Ce tome 3 va donc tourner presque exclusivement sur leur relation, avec autour d'eux le père de Leiko qui est prêt à monter des manigances diaboliques pour protéger sa fille, et Azumi et Rio, qui ont ici une importance moindre, mais dont on sent qu'ils vont jouer leur rôle dans le prochain tome.

Beaucoup plus de sentiments et de sincérité dans ce troisième tome où l'association Cyber believers n'est presque pas mentionnée. J'attends avec impatience le final dans le quatrième et dernier tome.



Infos :

Titre : Cyber friends T.3
Auteur : Shioko Mizuki
Editeur : Taïfu comics
Collection : Shojo
Prix : 6,95€
Parution : Février 2009

Série terminée en 4 volumes.