MANGA : THE BRAVE WISH REVENGING T.1 (ONONATA / SAKAMOTO / HANJI / ARAYA)



Après avoir vaincu le roi des démons, le grand héros Raul revient à la vie pour se venger de la famille royale qui l’a trahi ! Collection Young.

 

Résumé :

Après avoir vaincu le roi des démons, Raoul aurait normalement dû devenir le sauveur du monde et être acclamé comme le plus grand des héros... mais les choses se sont passées autrement. La princesse et quelques aristocrates, avides de pouvoir, ont fait massacrer sa famille et ses camarades et l'ont fait accuser du crime. Juste avant de mourir, il plonge du côté obscur et jure de se venger.

L’avis de Soaz :

Le grand héros Raul est parvenu à vaincre le roi des démons. Alors que la paix devrait revenir, la famille royale décide de se débarrasser de lui car elle a peur de sa puissance. Et la princesse, folle de rage car Raul a refusé ses avances, ordonne que tout le village de Raul soit anéanti et les habitants massacrés. Mais la déesse de l’amour, éprise de Raul, décide de le ramener à la vie afin qu’il assouvisse sa vengeance, sans oublier de lui rendre les pouvoirs des ténèbres qui ont été scellés en lui !

Avec ce premier tome, on est purement dans une histoire de vengeance sanglante ! C’est cash, c’est trash, il y a du sang partout, des têtes coupées, des femmes mises à nu. Rien de bien développé dans l’intrigue. Et on ne sait pas du tout où les auteurs veulent nous emmener. Ça sera la surprise dans le prochain tome ! Ce qui m’a fait aimer ce premier tome, pour le moment, ce sont les dessins ! Le personnage principal est particulièrement charismatique, les personnages féminins sont dessinés avec de jolies formes.

Il est donc très difficile de se faire une idée sur ce début de série. J’attends de lire la suite !

Découvrez un extrait sur le site des éditions Delcourt / Tonkam ici.

Infos :

Titre : The Brave Wish Revenging T.1
Œuvre originale : Manimani Ononata
Manga : Akira Sakamoto
Croquis : Hanji
Character design : Araya
Editeur : Delcourt / Tonkam
Collection : Young
Format : 128 x 182
Nb de pages : 176
Parution : 13 juillet 2022