GAMBLING SCHOOL T.7 (TORU NAOMURA / HOMURA KAWAMOTO)



Le Conseil est dissous. De nouvelles élections débutent et bien évidemment, elles se feront par le jeu !!! Collection Seinen.

 

Résumé de la série :

Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Mon avis :

Suite à la victoire de Yumeko, le Conseil est dissous, comme l’avait promis Kirari. De nouvelles élections sont lancées. Et ces élections se feront par le jeu ! Tous les élèves peuvent y participer et donc gagner ! Chaque joueur possède un jeton qui correspond à une voix. Il peut en gagner d’autres en gagnant aux jeux contre les autres élèves. Celui ou celle qui aura le plus de jetons/voix à la fin du temps imparti deviendra Président(e) du Conseil !

Afin de réguler les jeux et vérifier qu’il n’y a pas de triche, les membres du clan Momobami, nouvelles élèves dans l’établissement, s’occuperont de jouer les arbitres. Et ces nouvelles élèves semblent avoir un lien très étroit avec Yumeko…

L’auteur nous propose de nouvelles têtes et un jeu à très grande échelle puisque tous les élèves sont concernés. Yumeko continue de nous montrer à quel point son goût du jeu est sans limite. Quant au clan Momobami, il va nous réserver de belles surprises, c’est sûr !

Un très bon tome, prenant et tout aussi furieux que les précédents !

Dans la même série :



Infos :

Titre : Gambling School T.7
Dessin : Toru Naomura
Scénario : Homura Kawamoto
Editeur : Soleil manga
Collection : Seinen
Format : 128 x 182
Nb de pages : 190
Parution : 26 septembre 2018
Prix : 7,99€