DEAD TUBE T.8 (MIKOTO YAMAGUCHI / TOUTA KITAKAWA)



Fin de l’arc avec les vidéos de 15 secondes et début d’un nouveau mettant en scène Justice-Man ! Collection Borderline.

 

Résumé de la série :

Dead Tube. Les jeunes gens n’ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seules les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro…

Mon avis :

Après avoir vu sa petite sœur se faire massacrer, Tomohiro devient fou. Accompagné de Mai, la vengeance va être terrible !

Puis l’auteur nous emmène dix ans plus tard. Un héros surnommé Justice-Man s’en prend aux criminels. Sa méthode : les massacrer, tout simplement !

Nous voici donc à la fin de l’arc sur les vidéos de 15 secondes. C’est particulièrement violent et déchaîné. Nous n’avons pas encore les réponses à toutes nos questions, mais elles vont certainement arriver plus tard. En effet, malgré les dix années passées, Dead Tube n’est pas mort, et Tomohiro et Mai sont bien présents.

Un tome très violent qui s’achève par la mise en place d’un nouvel arc. J’ai hâte de découvrir ce qu’il va se passer avec Justice-Man !!

Ce tome propose une couverture réversible : l’une très sexy et l’autre violente avec un effet de relief !

Dans la même série :



Infos :

Titre : Dead Tube T.8
Scénario : Mikoto Yamaguchi
Dessin : Touta Kitakawa
Editeur : Delcourt / Tonkam
Collection : Borderline
Format : 128 x 182
Nb de pages : 192
Parution : 6 juin 2018
Prix : 7,99€