Un écrivain public pour vous aider dans la rédaction et la correction de vos romans !



Bonjour à toutes et à tous !


LIRE EN TOUT GENRE ET VOUS CORRIGER
est spécialisé dans la correction de manuscrits / romans.


Qui suis-je ?
Je suis avant tout une passionnée de lecture. Je suis ouverte à tous les styles, qu'il s'agisse de romans, de livres pour enfants, de bandes dessinées ou de documentaires...
Je tiens mon blog LIRE EN TOUT GENRE, sur lequel je donne des avis de lecture, depuis 2008 et grâce à ça, je suis en contact avec de nombreuses maisons d'édition. J'y ai découvert de nombreux ouvrages, de genres très différents. J'ai fait partie de comités de lecture. Et j'ai fait la connaissance d'une personne passionnée par l'écriture qui m'a demandé conseil alors que son premier manuscrit avait été rejeté par différentes maisons d'édition. J'ai alors découvert une nouvelle façon de lire : lire en corrigeant. Cette personne, Magali Guyot, auteure aux éditons Rebelle, m'a donné l'opportunité de réunir passion et travail.
LIRE EN TOUT GENRE est donc devenu
LIRE EN TOUT GENRE ET VOUS CORRIGER !

Mes compétences : formation d'écrivain public.

Prestations :
Correction orthographique, grammaticale et syntaxique. Aide à l'écriture, évaluation des intrigues.
Propositions d'idées pour améliorer le roman...

Mes tarifs :
Pour les particuliers :
J'ai décidé d'opter pour la tarification à l'heure, 22€/heure (nouveau tarif à compter du 1er janvier 2019), car un texte court peut nécessiter bien plus de travail qu'un autre texte qui sera deux fois plus long, et qu'une tarification au mot ou au signe pour les corrections de romans me paraît inadaptée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Pour les professionnels :

Me contacter.

Moyens de paiement :
- chèque
- virement
- Paypal



Les romans à l'honneur sur Lire en tout genre :

 

 

Contact :




Une nouvelle vie commence pour les humains et les mutants...

 

Résumé :

Le vieux mutant de la "ville aux hauts murs" confie à Ryu l'avenir de l'humanité et lui demande de devenir "Dieu". Ryu laisse donc la porte de la ville ouverte ; les humains et les mutants – ou les nouveaux hommes – commencent alors leur nouvelle vie en commun et structurent leur nouvelle société. Jusqu'à ce que des morts mystérieuses interviennent…

Mon avis :

Ryu est devenu une sorte de maître de la ville depuis que le vieux mutant lui a demandé de devenir « Dieu ». Il a ouvert les portes de la ville et maintenant humains et mutants vivent presque en harmonie. Et voilà que des morts surgissent mystérieusement. Un nouvel ennemi fait rage. Il entre dans les esprits et fait voir aux habitants des images de mort insupportables à tel point qu'ils en meurent. De plus, cette créature est visible par une petite minorité de personnes, essentiellement des mutants...

Alors que tout semblait aller pour le mieux, de nouveaux ennemis apparaissent. Mais Ryu trouve toujours un moyen de les combattre et devient de plus en plus fort, en réussissant à contrôler son propre esprit et ainsi accroitre sa vitesse de guérison. Mais un nouveau problème va survenir en fin de tome : le continuum espace-temps est perturbé, mélangeant les époques.

Un excellent tome, très intéressant du point de vue de l'intrigue. Quant aux dessins, ils restent dans la même lignée que les tomes précédents.

  

Infos :

Titre : Le voyage de Ryu
Auteur : Shotaro Ishinomori
Éditeur : Glénat
Collection : Vintage
Format : 128 x 188
Nb de pages : 352
Parution : 17 août 2011
Prix : 10,55€