Virgin Hotel T.1



Un shojo érotique en 3 volumes...



Résumé :

Yuka, jolie et naïve femme de chambre, succombe au charme d’un client pas comme les autres.
Il est beau, inquiétant et terriblement sexy !
Mais qui se cache vraiment derrière cet homme audacieux ?

Mon avis :

Yuka est une jeune femme de chambre très jolie. Mais surtout elle est très naïve. Le jour où elle se trompe de chambre pour faire son ménage, elle réveille un client et écrase sa montre hors de prix. Pour compensation, le fameux client décide de se faire rembourser avec son corps. Les scènes chaudes peuvent alors commencer. Yuka devient un jouet pour son client. Mais pas seulement, car des sentiments profonds vont naître entre les deux. Jusqu'au jour où un perturbateur, le sous-directeur, amoureux de Yuka depuis longtemps, lui vole sa bague et lui fait du chantage...

Virgin Hotel est bel et bien un shojo, avec son héroïne naïve, son histoire d'amour dans un hôtel et son triangle amoureux...mais avec des scènes de sexe en plus. Des scènes coquines, des scènes osées, des scènes de sexe, mais jamais de vulgarité. Le scénario quant à lui n'a rien d'exceptionnel. C'est très bateau, mais il a au moins le mérite d'être là, ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les mangas érotiques.

A la fin du volume, une histoire courte tout aussi coquine nous plonge dans la même ambiance mais dans un autre univers, celui de la lingerie. Asuka va servir de modèle à un créateur de lingerie et très vite, elle va tomber sous le charme.

En conclusion, ce premier volume de Virgin Hotel est à découvrir par les amateurs du genre, ou plutôt par les amatrices du genre, car sous sommes bien là en présence d'un shojo, mais un shojo érotique. Les dessins, très fleur bleue, nous le rappelle !

Infos :

Titre : Virgin Hotel
Auteur : Tomoe Nakagaki
Editeur : Taïfu comics
Genre : Shojo érotique
Sortie : mai 2009
Prix : 6,95€

Série terminée en 3 volumes