KURONEKO - LE DOUTE T.3 (AYA SAKYO)



Ce troisième tome met fin à la série
Kuroneko – Le doute, d’une très jolie manière… Collection Yaoi.

 

Résumé :

Shingo, le chat noir, et Keiichi, le léopard star de la télé, sortaient ensemble, mais se sont éloignés. Lassé de cette situation, Shingo décide de rompre.
Quelques temps après, il apprend que Keiichi avait demandé à son frère de commander une bague pour lui. Suite à cette nouvelle, Shingo se précipite aux États-Unis pour revoir Keiichi.
Mais dans quel but ?

Mon avis :

Shingo ne sait pas comment réagir face à la bague que Keiichi avait commandé pour lui. Yûjin, le frère de Keiichi, lui fait comprendre qu’il faut qu’il agisse. S’il ne veut pas de la bague, il faut qu’il aille la rendre lui-même à son propriétaire. Voici donc Shingo, accompagné de Takamizawa (le majordome de Yûjin), parti pour les États-Unis !

Ça y est, la conclusion de Kuroneko – Le doute, est arrivée. On y découvre un Shingo perdu dans les premières pages, mais déterminé une fois parti pour les États-Unis. Keiichi, quant à lui, montre ses beaux côtés et tout l’attachement qu’il a pour Shingo. Une jolie fin qui nous offre plusieurs pages en couleur !

Le petit Léo est toujours là, et pour notre plus grand plaisir car il amène avec lui une bonne touche de tendresse mais aussi d’humour lorsque Shingo et Keiichi se retrouvent à devoir le garder pendant cinq jours !

Un tome qui ravira les amateurs de la série, avec de nombreuses scènes de sexe.

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Kuroneko – Le doute
Auteur : Ayay Sakyo
Editeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Parution : 7 décembre 2017
Prix : 8,99€