MASKED NOISE T.7 (RYOKO FUKUYAMA)



Nino a enfin réussi à briser sa coquille. Mais grâce à qui y est-elle parvenu : Yuzu ou Momo !? Collection Shôjo.

 

Résumé :

C’est le cœur chargé d’une foule de sentiments à transmettre à son public que Nino se tient sur la scène du festival de son lycée. Lequel des deux morceaux composés par Yuzu et Momo parviendra à faire renaître notre héroïne ?! Au même moment, Kuro s’apprête à faire évoluer d’une drôle façon l’amour qu’il a jusqu’ici gardé secret…

Mon avis :

C'est le concert du club de musique du lycée. Nino, transformée par tout ce qui s'est passé auparavant, notamment lors du festival Rock Horizon, veut changer. Mais pour ça, il lui faut LA chanson qui lui fera briser sa coquille. Cette chanson sera-t-elle celle de Yuzu ou bien celle de Momo ?

La moitié de ce nouveau tome se consacre au concert du club de musique du lycée et à la "renaissance" de Nino. Beaucoup d'interrogations, des petits flashbacks qui font ressentir des sentiments si forts à notre héroïne qu'elle en explose. Et enfin, sa coquille se brise et une toute nouvelle Nino fait son apparition ! Un très grand moment et surtout un moment crucial pour la série car avec ça, beaucoup d'autres personnages se remettent en question, et cette fois, le nouveau départ peut véritablement commencer pour tout le monde, même pour Kuro qui révèle son amour gardé longtemps secret...

Une très belle suite, qui fait évoluer les mentalités des personnages et qui va ainsi pouvoir nous emmener sur de nouveaux horizons !

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Masked Noise T.7
Auteur : Ryoko Fukuyama
Editeur : Glénat
Collection : Shôjo
Format : 115 x 180
Nb de pages : 192
Parution : 21 juin 2017
Prix : 6,90€