DARK SWEET NIGHTMARE T.1 (TOMU OHMI)



Chizuru a toujours vécu dans le Manoir du Lierre Noir. Elle l'a quitté suite à la mort de sa mère qui y était domestique. Quelques années plus tard, Chizuru revient pour servir le jeune maître. Collection Gothic.

 

Résumé :

Chizuru, une belle jeune femme, a toujours vécu dans cet endroit appelé Le Manoir du Lierre Noir. Sa mère y était embauchée comme domestique et enfant, elle passait ses journées à jouer avec le jeune maître Yukihiko. Après le décès de sa mère, Chizuru a dû quitter le domaine. Des années plus tard, elle revient vivre au manoir pour tenir compagnie à Yukihiko, affaibli par la maladie. Mais des événements étranges vont venir troubler leur relation…

Mon avis :

Enfant, Chizuru a toujours vécu dans le Manoir du Lierre Noir. Sa maman y était domestique pour le jeune maître Yukihiko et Chizuru passait beaucoup de temps à jouer avec lui. Mais suite à la mort de sa mère, Chizuru a du quitter les lieux. Quelques années plus tard, elle revient au Manoir afin de servir Yukihiko. Mais ce qu'elle découvre sur le jeune homme est loin de ses souvenirs. Pourtant, elle a toujours autant envie d'être auprès de lui...

Yukihiko possède un terrible secret. Il est possédé par un oiseau noir que seuls quelques rares personnes qui ont le don de voyance peuvent voir. Chizuru en fait partie et cela ne l'effraie pas. Elle craint plus pour la santé du jeune maître car l'oiseau se nourrit d'âme et cela fatigue énormément le jeune homme...

Tomu Ohmi nous propose un mélange très joliment dosé de romance et de fantastique. L'amour qu'éprouve les protagonistes l'un pour l'autre est très fort. Nous avons donc le droit à des petites scènes dénudées mais rien de bien méchant et tout reste très romantique, sans aucune vulgarité. Le personnage de Yukihiko est très intrigant, cachant de nombreux mystères, et celui de Chizuru l'est presque autant avec son don de voyance et son attachement pour le jeune maître qui est resté étrangement toujours aussi fort malgré les années et l'éloignement.

Ce premier tome ne nous dit pas tout mais assez en tous les cas pour vouloir en savoir plus. Ce premier tome destiné à un public féminin averti est une belle réussite.

Affaire à suivre pour cette romance fantastique !

Infos :

Titre : Dark Sweet Nightmare T.1
Auteur : Tomu Ohmi
Éditeur : Soleil
Collection : Gothic
Format : 114 x 172
Nb de pages : 192
Parution : 13 janvier 2016
Prix : 6,99€