AJIN T.8 (GAMON SAKURAI)



Kei essaie de mettre fin à la série d'assassinats orchestrés par Sato en utilisant des personnes inscrites sur la liste comme appâts... Collection Seinen.

 

Résumé :

Kei Nagai a choisi le siège de Forge sécurité comme arène pour affronter Sato et ses complices. Deux des onze personnalités visées par le groupuscule terroriste serviront d’appât, dans ce plan qui se met en action dès l’arrivée du commando ajin dans les locaux.
Menés par Tanaka, les immortels progressent rapidement dans les étages, loin de se douter qu’ils devront bientôt faire face à l’unité spéciale formée par Kei, Tosaki et leurs subordonnés. Les échanges de tirs entre mortels et immortels s’intensifient et les balles fusent de tous côtés dans cette tour désormais isolée de l’extérieur…

Mon avis :

Pour mettre fin aux assassinats, Kei décide de tendre un piège à Sato et ses complices en se servant de deux personnalités de la liste comme appâts au siège de Forge sécurité. Les complices de Sato sont alors très vite pris au piège et neutralisés. Mais Sato n'était pas parmi eux. Il va falloir attendre qu'il vienne sur place pour secourir les siens...

Ce 8e tome propose encore une fois des rebondissements inattendus. Alors que les complices de Sato se font piéger très facilement, la réaction de Sato et sa technique pour se rendre sur les lieux sans passer par la porte principale du bâtiment sont hallucinantes ! L'action est au rendez-vous. Le scénario est toujours aussi bien ficelé avec de belles surprises. Et le dessin toujours aussi agréable. Une série qui n'en finit pas de surprendre !

Une excellente suite, très prenante !

Dans la même série :

 

Infos :

Titre : Ajin T.8
Auteur : Gamon Sakurai
Editeur : Glénat
Collection : Seinen
Format : 13 x 18 cm
Nb de pages : 194
Parution : 15 février 2017
Prix : 7,60€